Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hi je m'appelle Irumas ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Irumas
Membre de guilde
Membre de guilde
Irumas


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Hi je m'appelle Irumas ^^ Empty
MessageSujet: Hi je m'appelle Irumas ^^   Hi je m'appelle Irumas ^^ EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Bonjour , bonsoir ou bonne nuit selon l'heure ou vous lisez cela =p
Je suis un ninja lv 52 avec un stuff disons moyen =x , j'étais chez Mizanoe avant mais j'ai du quitter car la guilde a fermé ^^' , j'ai aussi d'autre persos tel que :

Oottaannii paladin lv 51 guilde Fayritail server vegas
Acrokil arlekin lv 51 guilde Fayritail server vegas
Elaklieth grenadier lv 43 sans guilde server vegas

Morzar destructeur lv 61 sans guilde server atlas
Keysi ranger lv 50 sans guilde server atlas
Danebochi mage lv 34 sans guilde server atlas
Maguisters magicien lv 9 sans guilde server atlas ( perso qui me sert pas vraiment )

Paul adolescent normal 14 ans habitant a sainte foy lès lyon (lol?)
Aller, maintenant je vais peut-être parler un peux IRL , alors bah comme je l'ai dit j'ai eu mes 14 ans le 14 juillet dernier , je vais sur ma dernière année de collège en espérant avoir mon brevet avec au moins mention même si je suis très mauvais a l'école ( 9/20 a peux près de moyenne en 4eme =x ) mais j’espère aussi avoir un peu le temps de jouer a Dragonica et de discuter avec vous =).

Je suis vraiment mauvais en présentation alors veuillez me pardonner =x , j’espère que vous apprécierai cette présentation quand même ^^'.

A+ les amis de Neo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi je m'appelle Irumas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Irumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: Présentation des Joueurs (obligatoire)-
Sauter vers: