Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'Irumas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irumas
Membre de guilde
Membre de guilde
Irumas


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature d'Irumas Empty
MessageSujet: Candidature d'Irumas   Candidature d'Irumas EmptyDim 21 Aoû - 13:35

Salut ,
alors je m'appelle Paul j'ai 14 ans et j'habite a lyon (sainte foy lès lyon pour être précis , je suis encors au collège ( je vais en 3° cette année ) .

Mon pseudo dans dragonica ces Irumas je suis un ninja 52 .
mon stuff , alors ces pas le stuff le plus top au monde mais moi je trouve qui me suffit ^^' ( de toute façon l'habille fais pas le moine meme si je suis un ninja =p ) constituer de 3 morceaux du lv 47 set chaotique supernova avec bonus force agi force et de 3 morceaux du set supernova normal avec bonus force intel et défense physique de l'objet =x .

Mon ancienne guilde c'étais mizanoe ( j'ai eu de la chance de voir tymot a libra =3 ) et si je l'ai quité , bha ces parce que mizanoe allais être supprimé pour laisser place a une autre guilde mais je savais pas la quel =x .

J'ai connu Neo en discutant avec Tymot ^^ et je lui est demander si je pouvais venir dedans et en sachant que j'étais un anciens de mizanoe il ma dit "cool un ancien de mizanoe je te prend direct" ( ces pas tout a fais se qu'il a dit mais ces a peux près sa =p ) .

Alors pourquoi les Neos , alors pour moi ces pas une question qui se pose mais tout simplement parce que si la guilde comporte quelque membres de mizanoe , l'ambiance doit toujours être aussi "fun" et active et ces se que j'aimais chez mizanoe ^^ .

Je cherchais pas vraiment une guilde spécialement , mais quand j'ai vue tymot j'ai tout de suite demander ^^'.

Je ne pense pas apporter grand chose a la guilde mise a part y mettre un peux plus d'ambiance dedans et me faire pleins d'amis et apporter un bon esprit de plus au sain de Neo =) .

Dans le modèle de candidature sa dit qu'il faut faire un petite phrase a sois mais je sais pas trop quoi dire mise a part que j'espère que vous m'accepterez dans la guilde ( j'y suis déja dans le jeu mais faut quand même faire une candidature) et que on devienne tous de bon amis Very Happy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'Irumas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irumas   Candidature d'Irumas EmptyDim 21 Aoû - 22:07

Ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiisssss !!!!!!!!!! cheers
(oui je sais, reponse tres constructive, rho ca va hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Irumas
Membre de guilde
Membre de guilde
Irumas


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature d'Irumas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irumas   Candidature d'Irumas EmptyLun 22 Aoû - 0:29

lol merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Irumas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irumas   Candidature d'Irumas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Irumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: