Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jeux sympas =D

Aller en bas 
+2
Laharl
Azarron
6 participants
AuteurMessage
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Portal (jeu PC offline d'une qualité... exceptionnelle!!!!!!!)   Les jeux sympas =D EmptyLun 11 Juil - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour amis et collègues de guilde! Aujourd'hui je reviens en force pour vous parler d'un jeu, que dis-je... d'un mythe vivant du jeu vidéo!!! Non, je ne veux pas parler de Final Fantasy, de Zelda ou de Pokémon, je veux parler du colossal, de l'unique... PORTAL!

Mais Portal, qu'est-ce que c'est? Et bien tout d'abord c'est un jeu ordinateur offline d'une qualité rare et d'un gameplay unique, d'où ces adjectifs précédents! Vous incarnez une femme, sans précédents et évoluez dans un complexe scientifique avec votre terrible générateur de portails!

Vous allez dire "ouais, donc en gros c'est un jeu de réflexion ou faut se creuser les méninges comme dans professeur Layton...", PAS DU TOUT malheureux! Il y a une histoire là-dessous! mais je vous laisse la découvrir tellement elle est belle!

Voici un lien vers le forum Downparadise, (où il faut probablement s'inscrire je ne sais plus,je le suis en tout cas et c'est bien certifié sans souci) dans le sujet où l'on peut télécharger Portal 1

Lien pour Portal 1 via downparadise

Cliquez sur le lien en bas du premier post (ou si vous ne voulez pas vous inscrire, cliquez directement ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis sur "téléchargement plus lent" en bas de page à droite pour lancer le téléchargement. Enregistrez le fichier, dézippez le et tout le tralala...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeu est cependant en anglais, téléchargez donc ce patch ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (patientez 45 secondes et téléchargez en mode normal, pas premium c'est payant^^) puis placez le fichier ainsi téléchargé dans cette partie là du fichier portal: Portal\portal\sound\vo (soit: cliquez sur le fichier portal, puis portal encore, puis sound et vo et remplacez vo par le patch vf)

Pour lancer le jeu, ouvrez le fichier portal et cliquez sur PLAY_PoRTaL. Bon jeu à vous et n'oubliez pas... si vous réussissez à finir le jeu, vous aurez du gâteau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici en bonus quelques petites vidéos bonus d'Aperture Science, qui montre un peu du gameplay de Portal 1 et 2.



Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyLun 11 Juil - 19:00

Hum, rien que pour le gâteau ça vaudrais le coup d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyMar 12 Juil - 11:02

Je ne parle pas un traitre mot d'anglais... u_u mais sinon il a l'air cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyMar 12 Juil - 11:17

Tu peux télécharger le patch français pour les VF, mais sinon le menu anglais est très simple, c'est des mots du genre "new game" "load/save game" "quit", tout ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croisat
Membre de guilde
Membre de guilde
Croisat


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyMar 12 Juil - 14:36

Un ami me l'avait montré. Je crois qu'il existe aussi un deuxieme opus (celui que l'on m'a montré)

Il a l'air déjanté dans son univers et son scénar, mais c'est surtout à deux qu'il est dément il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyMar 12 Juil - 17:08

En effet, le 2e volet est un très bon jeu, beaucoup plus long que le premier et moins axés sur les réflexes et plus sur la réflexion. Les critiques s'accordent aussi pour dire que la partie coopération est une perle de jouabilité, même si la campagne solo reste à faire en première pour ne rien louper du synopsis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyJeu 8 Sep - 20:34



Une sorte de bande-annonce sur Portal.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyJeu 8 Sep - 20:41

mouais bon la scène où elle saute dans le vide en tirant dans le bâtiment et en ressort par celui-ci pour attérir sur le toit du bâtiment en face est abusé quand même. Ou alors elle a des jambes de félin :X :X
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyJeu 8 Sep - 20:50

Moi ce que je veux savoir c'est, ou est la sortie? o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyJeu 8 Sep - 21:10

Lucy: la réponse à ton interrogation dans l'avant dernière vidéo de Portal que j'ai posté, celle avec les chaussures à l'image :3. Ceci dit c'est vrai qu'elle n'a pas ces chaussures sur la vidéo... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyVen 9 Sep - 19:29

Bas c'est peut être à cause de la force des portails, elle a était propulsée. Enfin, pour moi c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptyVen 9 Sep - 21:48

Oui oui c'est bien ça, schématiquement ça fait ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D EmptySam 10 Sep - 14:33

Bon bas voilà, sa fait une question de réglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux sympas =D Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sympas =D   Les jeux sympas =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sympas =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sites Sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: La Taverne :: Mieux se connaitre-
Sauter vers: