Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Sites Sympas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyVen 27 Mai - 23:16

Vous avez un lien à nous faire partager? Faites vous plaisir ! Que ce soit en matiere de film, site, series, ou n'importe quoi hein, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Jeux OnLine    Les Sites Sympas EmptyJeu 9 Juin - 13:04

Un site intéressant qui germe sur toute les branches de MMORPG sympathiques: le site Jeux OnLine (ou JoL plus communément). Ici, c'est le site JoL Dragonica que je vous expose, qui comprend quelques rubriques informatives, des descriptifs, guides, cartes,... une aide qui peut s'avérer intéressante parfois, bien que le site Dragonica et son forum en lui-même soient plus complets que JoL la plupart du temps.

Le site ici: JoL Dragonica

Vous pourrez notamment y trouver en farfouillant bien une démonstration des sorts d'éveil et du sort ultime de chaque classe (sauf ranger, qui bug je crois...). Ce qui peut vous aider à choisir astucieusement comment répartir vos points de sorts sans être obligé à terme d'utiliser un parchemin de réinitiatisation à 1499gpo^^'

Des rubriques plutôt bien classées sur la colonne à gauche du site. Je vous conseille d'ailleurs de regarder le Plan du site JoL Dragonica pour mieux vous y retrouver. Un accès aux news du forum (en haut à droite de la page d'accueil) JoL qui débattent de Dragonica mais d'un tas d'autres jeux en ligne ou non, bien que celui de drago soit complètement délaissé car le site dragonica officiel a son propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMar 21 Juin - 10:34

Comme récemment, j'ai appris que Croisat ne connaissait pas VDM (vie de merde), je me permets de laisser un lien ici :p
Bon, ça n'a rien de particulièrement captivant, mais quand on attend une maintenance (par exemmmple hein, ce n'est pas du tout ce que je suis en train de faire) il est toujours sympa de se divertir en lisant les petits tracas de nos compatriotes qui se révèlent des fois bien droles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMer 22 Juin - 13:35

Dernièrement avec Pleid on a regardé une série vraiment bien oO
C'est tiré de 12 bouquins, pour ce qui aime l'univers médiéval fantaisie, avec un bon scenar, de bons acteurs, et une bonne ambiance, je vous le conseille. Et même si ce n'est pas votre univers, je vous le conseille. Voici le générique, en soit il ne vous raconte rien de ce qu'on peut trouver dans la série, vu qu'il s'agit de la carte géographique de là ou se déroule l'histoire, mais j'aime beaucoup la musique et je voulais la faire partager avec vous Razz
Bref, si vous êtes curieux, regardez vous les deux premiers épisodes, et dites moi si vous accrochez ou non ^^






Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMer 22 Juin - 14:55

J'ai mis le lien de ce site pour Valtan, je pense que le type d'humour lui plairas bien Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMar 28 Juin - 18:34

voici le lien d'un jeu en ligne. J'y ai jouer 1 heure dans ma vie. Sa particularité c'est qu'on a pas besoin de télécharger pour y jouer, il suffit de s'enregistrer! C'est bien réaliser même si les personnages manquent de charme pour ma part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyLun 11 Juil - 18:57

Games of thrones *-* J'ai adoré :p Vivement la saison 2 *-* Le générique est bien fait quand même, il présente bien les différents endroit important de la série^^

Spiral knights je voulais tester il y a quelque temps, mais j'ai eu un bug graphique et j'ai pas trouvé le moyen de résoudre le problème, dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyLun 11 Juil - 21:42

Laharl a écrit:
Games of thrones *-* J'ai adoré :p Vivement la saison 2 *-* Le générique est bien fait quand même, il présente bien les différents endroit important de la série^^

Spiral knights je voulais tester il y a quelque temps, mais j'ai eu un bug graphique et j'ai pas trouvé le moyen de résoudre le problème, dommage^^

Tu l'avais vu avant que je poste le générique? et sinon euh... Vive la famille Staaaaaaark ! (PS: je connais toute l'histoire vu que pleid a lu les bouquins, mais ca c'est pas cool >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMar 12 Juil - 8:07

Laharl a écrit:
Games of thrones *-* J'ai adoré :p Vivement la saison 2 *-* Le générique est bien fait quand même, il présente bien les différents endroit important de la série^^

Spiral knights je voulais tester il y a quelque temps, mais j'ai eu un bug graphique et j'ai pas trouvé le moyen de résoudre le problème, dommage^^
nooooooooooooooooooooooooooooooooooon ><
bah moi j'ai testé que le tutorial ça à l'air pas mal, ça fait penser un peu à du zelda dans un décor ressemblant à la plaine windia, avec des robots que l'a dit Aza xD
Croisat l'a testé hier soir, j'aimerais savoir le verdict *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMar 12 Juil - 8:20

J'avais déjà vu avant Ilo^^ Effectivement pas cool de tout connaitre :s Pour Pleid ça peut être sympa de voir les différences entre le livre et la série^^ J'aimerais bien pouvoir faire ça un jour mais comme je lis jamais Mad Ouiiiiii les Starks <3 J'aime bien aussi l'histoire avec Daenerys Targaryen Smile La fin de la saison 1 donne vraiment envie de voir la suite <3

Superbe description Chris oO Je veux aussi savoir le verdict de Croisat *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMar 12 Juil - 11:05

En fait la saison un de Game of Thrones correspond à 3 tomes deja ^^" ils sont rapide les foufous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMar 2 Aoû - 13:00

Coucouuu ! je voulais vous faire decouvrir une autre serie que l'on regarde en ce moment avec Pleid, pour ce qui connaisse, c'est dans la meme lignée que Scrubs Laughing Donc ce qui aime cette série, seront fan de "Community". Et meme si vous connaissez ni l'une ni l'autre, vous serez fan *-*
Un petit topo de l'histoire:

Jeff est un avocat radié du barreau pour tricherie aux examens. Anciennement jeune trentenaire, cadre dynamique, beau gosse, sur de lui et aisé, Jeff doit tout recommencer pour obtenir un vrai diplôme. Il se retrouve donc dans une faculté publique entouré de losers, de cas sociaux, et des plus gros glandouilleurs que composent la fière Amérique. Aux seules fins d’attraper dans ses filets la jolie, marginale et pseudo-rebelle, Britta (oui comme les carafes filtrantes), Jeff crée un faux groupe d’étude espagnole, qui va se remplir bien malgré lui d’une bande de losers prêts à tout pour obtenir leur diplôme. Le groupe se compose de Shirley, quarantenaire maman et célibataire qui prend une revanche sur sa vie de merde, de Pierce le retraité, d’Annie la première de la classe névrosée, de l’ancien quaterback populaire Troy, et d’Abed, qui mériterait à lui tout seul une série tellement son personnage est complètement barré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai presque envie de poster le trailer ou l’épisode de paintball mais moi même étant nulle en anglais et comme ce de Youtube ne sont pas sous titré... bon allez, soyons fous ^^
Cette episode du paintball est tout simplement magique *-*



Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMer 3 Aoû - 20:46

Vous aimez les séries oO C'est quoi votre style préféré ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyMer 3 Aoû - 21:13

Plouf, pas vraiment de style, disons que si elles sont cools (et dieu sait qu'elles ne sont pas si nombreuses qu'on le prétend) j'aime =) tout dépend du script et des personnages. Et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyJeu 4 Aoû - 12:02

J'ai pas non plus vraiment de style préféré. J'aime bien les séries anglaises car elles sont moins euh, je sais plus comment on dit... hum je trouves qu'elles ont moins de restriction pour parler d'alcool, drogue, sexe, etc^^

Puis c'est vrai que le script et les personnages sont importants^^ si l'histoire est pas intéressante... pour les personnages c'est cool d'en retrouver certain dans d'autres séries oO dans un autre contexte Smile mais j'ai pas d'exemple la hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptyJeu 4 Aoû - 12:04

Tiens ben moi j'suis à donf série manga! Mais y'en aurait plein d'bonnes à vous faire connaître Very Happy. Sinon niveau séries ben... ça dépend des trucs, on peut aimer stargate sans aimer stargate atlantis non? ou bien on peut aimer Friends en maudissant hannah montanah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptySam 6 Aoû - 0:09

Gnaaaah <3

Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptySam 6 Aoû - 9:30

Hé mais en fait c'est excellent ces vidéos Oo je pensais que le truc du paintball ce n'était qu'une infime partie d'un épisode mais pas du tout... On dirait Ilo la tireuse de la première séquence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas EmptySam 6 Aoû - 13:21

Azarron a écrit:
Hé mais en fait c'est excellent ces vidéos Oo je pensais que le truc du paintball ce n'était qu'une infime partie d'un épisode mais pas du tout... On dirait Ilo la tireuse de la première séquence Surprised

Ouii Very Happy elle est classe hein? Et encore la qualité de l'extrait là est tout pourri. En fait les réalisateurs se tripent tout le long de la série. Chaque épisode, ils se font vraiment plaisir sur l'histoire et le scenario. T'as un épisode fait complétement en pâte à modelé, un autre pour Halloween où tout le monde se transforme en zombies, un autre ou t'as une apparition avec Jack Black... bref, ça va loin dans les délires tout en respectant l'histoire et les personnages qui sont vraiment tripants.
Pour le moment il n'y a que deux saisons de fini, une saison correspond a une année de fac, donc chaque année, une journée paintball est organisée, le but est d’éliminer tous les élèves, le dernier debout est le vainqueur, et reçoit un super prix. Donc t'as deux épisodes paintball absolument géniaux. Le deuxième épisodes de paintball de la seconde série se partage en deux temps: t'as une partie ambiance western, et la seconde ambiance star wars.
A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Sites Sympas Empty
MessageSujet: Re: Les Sites Sympas   Les Sites Sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sites Sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: La Taverne :: Mieux se connaitre-
Sauter vers: