Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation d'Akiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'Akiro Empty
MessageSujet: présentation d'Akiro   présentation d'Akiro EmptyVen 14 Oct - 8:42

Tout d'abord votre partie IG:

Alors je suis un arlequin niveau 44 denommé Fliflash ( je sais nom pourri mais c'est un perso que j'ai crée il y a bien longtemps. En gros je connais dragonica depuis 2-3 ans mais le hic c'est que je n'avais pas de pc du coup je jouait une semaine voir deux quand j'allais chez mon couz ou chez mes grand parents. Ze gros fail quoi pour tout dire x). Mais depuis deux mois j'ai accès a un pc et j'ai pu donc reprendre mon personnage qui était en stand by Very Happy.

Comme je suis nouveau je ne pourrai pas vraiment dire ce qui me plait dans la guilde mais il y a déjà une chose que j'ai remarqué c'est que quand je parle dans le canal guilde on me répond x) contrairement aux autres et c'est assez cool quand on a pas l'habitude xD ! Sinon sur le jeu je suis un peu multi tache pour le moment même s'il y a plein de fonctionnalité que je n'ai pas encore testées.

Votre partie IRL:
Je m'appelle Lucas et j'ai 17 ans bientot 18, je suis en terminal S so le bac à la fin de l'année Smile . J'ai en effet un pote qui joue plus ou moins a dragonica x). Et je ne suis pas Geek, je dirais plutot passionné mais je vais me réguler, Bac oblige ^^. Mes autres passions ? et bien la musique , les mangas et manger x) ( d'autre petites choses )
En effet j'aimes les forum mais j'aurai plus tendance a participé à ceux de type rp que ceux de guilde sauf pour les events de guilde ( zdm, gros boss ect...)

Voila je pense avoir tous dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

présentation d'Akiro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Akiro   présentation d'Akiro EmptyVen 14 Oct - 15:59

Bienvenue à toi, (je suis la première :p), et comme tu l'as déjà surement remarqué, notre guilde est agréable à vivre ! Dans quelque minute, je vais peut-être me connecter après un mois, (au moins), d'absence. Je pourrais, comme cela, discuter un peu plus avec les nouveaux, (en espérant de ne pas me retrouver seule).

J'adore, moi aussi, la musique et les mangas. Les forums de RP sont bien aussi, mais... C'est toujours pour les plus de 16 ans, ça m'énerve !!!!! C'est pour cela que j'ai crée le mien, mais j'en parlerai plus tard, j'ai encore plein de modifications à faire ^^.

Et encore "Bienvenue" !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Presentation
» Présentation Pyos
» présentation weys
» Présentation du Camélia Rouge.
» Exemple parmis tant d'autres de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: Présentation des Joueurs (obligatoire)-
Sauter vers: