Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Camélia Rouge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akatsubaki

Akatsubaki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29
Localisation : A droite après le rond point !

Présentation du Camélia Rouge. Empty
MessageSujet: Présentation du Camélia Rouge.   Présentation du Camélia Rouge. EmptyMar 4 Oct - 20:21

Oyé, oyé !! Nan sérieux, salut chers lecteur ou lectrice ! (Awi compter pas les fautes d'ortho, vous perdriez juste un instant de votre vie a vous pourrir les yeux =3) !

Oui je suis arrivé y'a peu sur le fofo, mais ce sont les joie du piston ! =3

Donc bah je suis un petit Grenadier useless actuellement 60.
Je possède aussi d'autres petit avatar, mais aucun intérêt a s'étendre dessus...bon j'le fait quand même ! Un Arlequin 42...si j'me souvient, une moine 35...ou 32...je l'ai peut-être pas passer 30...enfin bref et un nouveau née lvl 4 ! Aucun étant guildé.

Alors mon passé dans Dragonica....j'ai commencé il y'a.....très très très très très....très......très longtemps ! Et j'ai fait un break qui a durée aussi très très...(nan j'déconne je le referais pas =3) longtemps...j'ai repris un petit peu avant l'arrivé de la mise a jours "New Origins".

Je suis un ancien Dragspirit (pour ceux qui connaissent bah ouais j'était un roxxor...avant..., et ceux qui connaissent pas, bah peuvent dormir sur leurs deux oreilles, c'pas important ! x). Ce que j'aime dans cette guilde...heu, bah suis un petit nouveau donc pas eu le temps de faire mon idée précise, mais c'du bien vous inquiéter pas ! J'espère bien faire un (grand) petit bout de chemin avec vous ! =)

Ce que j'aime dans le jeu....Bah....heu...faudra que je me pose la question un jours ._., peut-être que je n'aime pas et que je suis juste un gros addict =3. Voilà pour la partit IG ! (Et oui, après avori lue ce gros pavé, on en est qu'a la moitié, ne me remercier pas =3)

Pour l'IRL je m'intitule Boris et j'ai 17 ans ! =)
En cours de Bac pro en topographie (Dans le bâtiments) Et suspens...je suis, je suis....un homme !
Geek ? Moi....pff comme si...ouais gros geek ._. mais pas que sur ce jeu, m'enfin bon^^
Pour ce qui est du fofo je n'aime pas ça en géneral, c'est un gros effort que je viens de fournir ._.

Et pour la dernière partit...
Un message :Coucou ! Tu veux voir ma **** (Namého !! Y'a des enfants qui lisent !)
Un proverbe : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. (Je sait c'est une citation pas un proverbe ! ><)
Une couleur : Rouge évidemment ! (Aka = étant rouge en japonnais^^)
Un animal : Un chat (pas un félin pur sang, plus un gros matou bien gras avachit au soleil ! =3)

Sa y est la séance de torture est fini. Merci d'avoir lu jusqu'ici !

Cordialement, le Camélia Rouge



[right]
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Présentation du Camélia Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Camélia Rouge.   Présentation du Camélia Rouge. EmptyMar 4 Oct - 21:34

Bienvenue !!!!!!!!

Je suis le 1er à le dire pour une fois héhé Very Happy

Ex-dragspirit ! une des guildes les plus connus^^

Pas fan des forums, pourtant tu te débrouilles plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

Présentation du Camélia Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Camélia Rouge.   Présentation du Camélia Rouge. EmptyMer 5 Oct - 5:15

Bienvenue également !

Dragopsirit, je connais pas je joue que depuis 1 ans et 2 mois (je crois)
Donc "Aka" veu dire rouge en japonais ? Merci maintenant je connais ma couleur préférer (avec le noir) en japonais !! Et "kuro" bas c'est noir en japonais x)
Pas fan de forum ? Et bas tu nous as fait un beau pavé pour un mec qui s'intéresse pas au forum x) En tout cas ta présentation ma fait arracher un petit sourire.
Et là je vois qu'il est 07h15 du mat' et que je vais devoir aller à l'arret de bus dans moins de 5 minutes.

Donc, encore bienvenue

Cordialement (tient, j'le fais de plus en plus), vot' capt'aine Jibu.
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation du Camélia Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Camélia Rouge.   Présentation du Camélia Rouge. EmptyMer 5 Oct - 6:53

Arriver en troisième sur ta page de présentation, fait qu'on a encore plus l'impression de radoter... Le traditionnelle "Bienvenue !!" en perd toute sa splendeur ='( Enfin, toujours un accueil chaleureux aux anciens joueurs Very Happy n’hésites pas à visiter le forum si ça te chante (mais si mais si, tu aimes les forums *-*)
A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation du Camélia Rouge. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Camélia Rouge.   Présentation du Camélia Rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Camélia Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Presentation
» présentation d'Akiro
» Présentation Pyos
» présentation weys
» Exemple parmis tant d'autres de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: Présentation des Joueurs (obligatoire)-
Sauter vers: