Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\ Proposez vos grades de forum Néosien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

/!\ Proposez vos grades de forum Néosien! Empty
MessageSujet: /! Proposez vos grades de forum Néosien!   /!\ Proposez vos grades de forum Néosien! EmptyMar 6 Sep - 12:06

Bonjour à tous les copains guildeux. y'a pas une heure, j'me suis dit... "tiens, ce serait amusant de mettre des rangs de monstres dragonicas sur le forum en fonction de l'activité dessus", pour quelques uns, ça vous rappellera un truc classique mais funny de forum, pour d'autres ça dira que dalle, alors j'vous explique le principe:

Plus on post, plus on est actif, et c'est récompensé par des titres distinctifs! Par exemple, avec 5 messages à votre compeur, vous aurez un petit titre rigolo de bestiole craintive, mais avec 100 messages, vous commencerez à devenir aussi flamboyant qu'un Lavalon enragé!

Alors proposez vos idées, petits ou gros mobs, les meilleures seront choisies pour parraître dans les grades, juste en dessous de votre pseudo. A vous de jouer!


Pour ma part, je propose pour premier grade:

-Woodie rachitique
-Mouton chétif

Et c'est tout pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

/!\ Proposez vos grades de forum Néosien! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Proposez vos grades de forum Néosien!   /!\ Proposez vos grades de forum Néosien! EmptyMar 6 Sep - 17:19

on peut prendre les médailles de drago ? :X
j'pensais avec les titres du combos
Genre
énergétique
Sur-combo (mouais)
Légende du combo

ou alors
Transformiste Maitre
Invincible

etc =)
sinon peut faire un truc du genre: au bout de tel nombre de message; le membre peut demander qu'elle titre il veut. ('fin j'sais pas si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

/!\ Proposez vos grades de forum Néosien! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Proposez vos grades de forum Néosien!   /!\ Proposez vos grades de forum Néosien! EmptyMar 6 Sep - 21:55

Je pensai a un truc plus décalé, des titres qui n'ont pas forcement a voir avec Drago, mais qui sont drôles:
Pour 0 messages postés: Justin Bieber (ca motive tout de suite a changer de rang xD)
Ou d'autres encore: Pizza Aram, le Lavalon des enfers, Skippy Mouse fait sa rentrée, Le Pierrot du Clair de lune, etc
Pour les 100 messages postés, je propose: Le Canard de l’extrême *-*

Bon, je sais, ca n'a ni queue ni tete, mais avouez que le canard est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

/!\ Proposez vos grades de forum Néosien! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Proposez vos grades de forum Néosien!   /!\ Proposez vos grades de forum Néosien! EmptyMar 6 Sep - 22:32

Hem, pour les médailles je pense que ça va prêter à confusion par rapport à l'IG, c'est beaucoup trop similaire^^', et concernant les titres d'Ilo... ben c'est vachement loufoque, mais si ça plait aux membres...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

/!\ Proposez vos grades de forum Néosien! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Proposez vos grades de forum Néosien!   /!\ Proposez vos grades de forum Néosien! EmptyJeu 8 Sep - 10:02

-Woodie rachitique
-Mouton chétif
-Loup cendré solitaire
-Lavalon infernal (j'aime bien l'idée d'Ilo Surprised)
-Scrappy volatile
-Chango affamé
-Sharpo brutal
-Fenris ravageur
-Starry immature
-Requin cupide
-Mulosca hermite?
-Crabby surgelé
-Alvida explosive
-Kajimodo nécromant
-Niveus abyssal?
-Momie balboa
-Chevalier draconique
-Artis nocturne
-Acolyte de Pâris
-Dudu ambidextre

Bien sûr là c'est juste des idées venant de moi, après faut trier si ça plait et encore, faut garder le thème "monstre dragotakien"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Proposez vos grades de forum Néosien! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Proposez vos grades de forum Néosien!   /!\ Proposez vos grades de forum Néosien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Proposez vos grades de forum Néosien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum vous semble t'il trop complexe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: La Taverne-
Sauter vers: