Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatur De Diioxess

Aller en bas 
+4
Irumas
Iloane
Azarron
Dyoxess
8 participants
AuteurMessage
Dyoxess
Membre de guilde
Membre de guilde
Dyoxess


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Eure & Loir (Chartres)

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyJeu 25 Aoû - 23:29

[color=red]Bonjour
Je M'apelle Melvin Jai 14 ans, En 3eme dans un college priver dans le 28 ( Eure & Loir ) . Je passe pas mal de temp sur dragonica pour essayer de monter le plus vite possible . En Dehor des cour et de jouer je fait du basket , Hand (un peu ) ,
Et Defois Patinoir

Mon Personnage dans le jeu s'apelle Diioxess est un paladin niveaux 48 equiper de set templier pour niveaux 47 . Mon set prenuim et le keikogi Noir . Oui j'ai dautre personnage presque pas utiliser car je me concentre sur mon paladin, .

Mon Ancienne Guilde etait un guilde de Noob que des nivo -30 car javais arreter de jouer un peu et jetait solo


Jai Connus La guilde Neo Grace a : Slions / Mizanoe / Bahrein que jai connus en fesant plein de F7 avec eux Very Happy

Ba jaimerai rentrer dans la guilde neo car il y a des gens sympa et c'est une guilde actif

Petite Citation : Oeil Pour Oeil , Le Monde Finira Aveugle .[/i]

M.cocoteur Very Happy , A Plus What a Face



Dernière édition par Dyoxess le Ven 26 Aoû - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyJeu 25 Aoû - 23:35

Pourrais-tu faire une candidature plus... "candidaturale"? Car là ça fait très "moi, César, 10ans et demi 1 mètre 32". Ca me semble lus expédié qu'autre chose :s, et puis parles nous quand même un peu de ton guerrier.

Edit: merci bien, n'hésite pas à te servir du modèle de candidature.


Dernière édition par Azarron le Jeu 25 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxess
Membre de guilde
Membre de guilde
Dyoxess


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Eure & Loir (Chartres)

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyJeu 25 Aoû - 23:37

D'accord Je v arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyVen 26 Aoû - 0:14

A peaufiner Monsieur le cocoteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyDim 28 Aoû - 14:38

Aucune nouvelle du postulant. Déjà recruté? Abandon de la candidature? S'il est encore dans la course, nous l'invitons à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Irumas
Membre de guilde
Membre de guilde
Irumas


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyDim 28 Aoû - 21:26

Haha , je n'aime pas faire des candidatures moi parce que je suis super mauvais et tout et sa me fou les morts quand on me dit que ma candidature est ennuyante , moi je dit on devrais rencontrer les personnes dans le jeu même et comme sa on aura notre propre version de comment est la personne ^^.
Ces juste une idée me gronder pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyDim 28 Aoû - 21:56

débat mille fois parcouru entre un ancien membre important de Neo et moi qui a mené à... pas grand chose^^.

Les candidatures écrites sur le forum permettent non seulement d'avoir un contact posé et complet avec le postulant, mais donnent également l'occasion à TOUTE la guilde d'interagir avec ce dernier. En le rencontrant directement en jeu et en le recrutant, vous n'auriez pas su qui il était avant de l'avoir vu dans nos rangs, et quel déplaisante expérience cela est de voir des inconnus comme chez eux alors que c'est avant tout chez nous. Crying or Very sad

Tous les membres de Neo sont libres d'exprimer leur avis sur les candidatures écrite comme sur les autres parties du forum, sois assuré que ton avis est entendu et pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Irumas
Membre de guilde
Membre de guilde
Irumas


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyDim 28 Aoû - 22:07

Ok , alors je vote CONTRE sa candidature , je n'en sais pas plus que si je l'aurais croiser a libra .....
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyDim 28 Aoû - 23:17

Libre à toi de lui demander des informations ici, qu'il puisse lire les questions qui lui sont posées quand il repassera sur sa candidature, ou bien de l'inviter à te contacter IG pour qu'il s'entretienne avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxess
Membre de guilde
Membre de guilde
Dyoxess


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Eure & Loir (Chartres)

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re ma candidature   Candidatur De Diioxess EmptyDim 28 Aoû - 23:56

Bonjour a tout le monde est desoler pour mon abscence sur le forum , Je tien juste a preciser que jai rejoind ou guilde provisoir dun ami et je lui est dit que je la quitter si les neo voulai bien me prendre
Pour se ki est de me manifester javou que je nai pas essayer de parler avec les gens du forum
Malgré sa je desir toujour rejoindre les neo
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyLun 29 Aoû - 9:50

Aller dans une guilde en attendant d'être prit chez une autre, voila qui est souvent très mal vu. Maintenant, est-ce qu'on peut faire une fleur car c'est provisoire... Attendons les votes d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyLun 29 Aoû - 14:48

J'ai demandé a Diio de poster une candid car nous étions (Pleid et moi) partagé sur le fait de le faire entrer ou non. Alors j'ai laissé aux joueurs le droit de choisir (apres tout c'est pas toujours a nous de faire le boulot, vous faites parti de la guilde le choix de rejeter ou garder quelqu'un vous revient aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Dyoxess
Membre de guilde
Membre de guilde
Dyoxess


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Eure & Loir (Chartres)

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re Candidature   Candidatur De Diioxess EmptyLun 29 Aoû - 20:08

Javou Mon Eurreur davoir rejoind une guilde provisoire c une faut de ma part apres c en attenndant la reponse de vous menbre des neo , on ma proposer directement jai dis que jalais quitter si les neo voulai bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyLun 29 Aoû - 20:59

Je vais dire "pour", avec l'effort fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Pleidrun
Membre de guilde
Membre de guilde
Pleidrun


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyMar 30 Aoû - 9:27

Je suis pour dans le principe ,apres je crains egalement que ton age soit un handicap et que tu ai du mal a t'integrer,alors je vote pour , mais en se laissant 2 semaines d'essais pour voir comme cela evolue , si tout se passe bien , et que tu sois bien a l'aise avec l'ambiance de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Dyoxess
Membre de guilde
Membre de guilde
Dyoxess


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Eure & Loir (Chartres)

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re   Candidatur De Diioxess EmptySam 17 Sep - 9:53

Bonjour, j'aimerais savoir si ma candidature est positive ou négative car ça fait déjà un petit peu de temps que je l'ai posté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptySam 17 Sep - 12:13

Azarron a écrit:
Aller dans une guilde en attendant d'être prit chez une autre, voila qui est souvent très mal vu. Maintenant, est-ce qu'on peut faire une fleur car c'est provisoire... Attendons les votes d'autres membres.

+1.

Je ne trouve pas ça sympa pour l'ami en question, ni envers la guilde Neo.
Parce que en gros pour ton ami, tu choisis d'aller dans sa guilde comme si c'était un lot de consolation (du genre si Neo ne veut pas de moi je reste mais s'il veut de moi, hasta la vista baby ) et pour Neo parce que tu fais une candidature et tu vas voir ailleurs. Qui plus est, dans le cas où la majorité des "pour" l'emportent, va falloir attendre 2 jours pour te recruter le temps que tu quitte ta guilde actuelle alors que c'est toi qui voulais postuler. Désolé si je semble méchant mais je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
justiciai
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: ;)    Candidatur De Diioxess EmptySam 17 Sep - 12:47

moi je vote contre il est trop relaché , il se sens comme et d'après se que j'ai comprit il veut qu'on laide . Donc il att de nous quelque chose . Mais je me demande si il va nous le rendre deja quand il parler (comme dit azarron xD) il se la joue trop . Meme moi a sont age j'était legerement plus expliquatif et j'était sur dragonica .
Donc je vote contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptySam 17 Sep - 12:57

Bonjour,

Je trouves que tu n'as pas vraiment suivit ta candidature, tu as sans aucun doute des raisons (la rentrée ?), de plus tu es allé dans une autre guilde pendant ta candidature. Donc je doutes de ta motivation à rejoindre notre guilde :/

Tu avoues ton erreur d'avoir rejoint une guilde provisoire, mais tu l'as quitté après ?

Et tu ne dit pas ce que tu peux nous apporter :/

Tu as eu largement le temps d’étoffer ta candidature et tu ne l'as pas fait, je vote contre.

Après la guilde est peu être aussi un peu fautive pour la suivit de la candidature, faudrait faire plus attention la prochaine fois :/

Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptySam 17 Sep - 16:30

Engouement soudain pour les candidatures? J'avoue que cela me touche, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, mon nom revient de plus en plus j'ai l'impression... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess EmptyDim 18 Sep - 23:17

xD eh oui Aza ^^"

Bon eh bien Diioxess je suis desolée, mais la majorité l'emporte, nous réfutons ta candidature.
La guilde Neo te souhaite une bonne continuation dans le jeu, et de trouver la guilde qui te conviendra au mieux !
Cordialement,

Ilaone
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidatur De Diioxess Empty
MessageSujet: Re: Candidatur De Diioxess   Candidatur De Diioxess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur De Diioxess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: