Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ici Starless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starless
Membre de guilde
Membre de guilde
Starless


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : La Corse

Ici Starless Empty
MessageSujet: Ici Starless   Ici Starless EmptyJeu 25 Aoû - 10:17

Alors Voilà je suis nouveau donc une présentation s'impose Very Happy
Donc alors IG je me nomme "Starless" j'incarne un Arlequin tout simplement car cette Classe me correspond bien ( Rapidité et surtout le matos Smile )
J'ai commencé Dragonica il y a 3 ans, J'ai vue le jeu naitre avec des gens bien et maintenant le jeu se Kikoololise ( On se Comprend Hein ? !! )
Donc j'ai pas de grand projet juste profiter du jeu, passer de bon moment Etc ...
J'ai pas prévue de me faire une autre classe manque de temps :/ .

Maintenant IRL : Je m'appelle Raphaël ,j'habite en Corse , Je me refais une T STI mécanique à cause d'un truc bète . (J'aimerais faire du design naval plus tard Smile Bref J'aime la musique , La planche à voile , j'aime mon chat ( Seule personne qui me saoul pas à la maison ) , Les bateaux et Manger !!!

Question jeux vidéo et MMO : Alors grand Fan des FF ( Je joue au XIV depuis pratiquement 1 ans ) Je jouais à Dofus mais ça m'a gavé --" ( Mais à un point ) et Je joue à Dragonica Very Happy j'ai pas prévue de jouer à d'autres jeux Je suis fan aussi des Assassin's Creed !! ( Vivement Novembre <3 ) et ce sera tout Very Happy

Donc comme je suis quelqu'un de très Serviable !! Vous pouvez me demander de faire pleins de sorties et même de les organiser !! je mors pas et ce sera un grand plaisir pour moi de faire quelque chose pour la Guilde Very Happy
(Question points de guildes ont devraient bien s'entendre :p j'aime m'investir dans les jeux Smile )

Bon si vous avez des questions vous demandez Very Happy et j'y répondrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Ici Starless Empty
MessageSujet: Re: Ici Starless   Ici Starless EmptyVen 26 Aoû - 2:02

Je crois que toi et Pleidrun devrait bien vous entendre... x)
Bienvenue, encore oui, je radote (et alors?), n'hesite pas a visiter le forum et y laisser tout pleins de messages, et puis j'aime bien les corses donc c'est cool, et puis t'as un chat donc c'est cool aussi, et puis il est tres tard alors je vais me tard ca vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Ici Starless Empty
MessageSujet: Re: Ici Starless   Ici Starless EmptyVen 26 Aoû - 11:06

Iloane a écrit:
et puis il est tres tard alors je vais me tard ca vaut mieux.


Oui, je crois aussi que ça vaut mieux, patronne^^"

Content de te voir faire parti de l'équipe et bienvenue dans Neo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Starless Empty
MessageSujet: Re: Ici Starless   Ici Starless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Starless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: Présentation des Joueurs (obligatoire)-
Sauter vers: