Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accompagnement F7 Freo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande d'accompagnement F7 Freo Empty
MessageSujet: Demande d'accompagnement F7 Freo   Demande d'accompagnement F7 Freo EmptyMer 24 Aoû - 16:14

Bonjour à nouveau, je m'exprime encore fois sur l'épineux problème des... F7!

Comme vous le savez sûrement si vous m'avez vu hurler à la mort et maudire le drop sur le canal /g, je suis à la recherche IN-TEN-SIVE de Gants suprêmes d'Alexyon +50agi pour mon zaza. Vous allez me dire "achète-les!": NON, trop cher pour ce que c'est... "Alors droppe les! tu fais bien le F7 seul non?": OUI, mais je me sens seul justement...

C'est pourquoi je convie tous les guildeux volontaires(niveau 68 mini, sinon impossible de rentrer) à me rejoindre pour les séances de F7 Freonos organisées à la Crête du Verglas dans le but implicite de me tenir compagnie et explicite de m'aider à ramasser le butin. Qu'y gagnez-vous, me demandez-vous? Eh bien... de l'argent, un drop de F7, des boucles d'oreilles (peut-être de votre rêêêêêve O.O) et la possibilité de dropper des bottes Freonos et Gants Alexyons.

A noter qu'il y a un risque de mort subite si vous choppez les gants suprêmes agi comme une fleur... Me demandez pas pourquoi, ça parrait évident Crying or Very sad

Donc voila, j'ai tous les parchemins nécessaires pour ouvrir la zone de nombreuses fois, à deux comme à quatre, ainsi qu'une stratégie qui, si elle est bien menée, c'est à dire si je me suis pas endormi sur mon clavier, mène l'équipe au minimum à l'étape 46 sans aide des joueurs.

Merci de me le signaler si vous êtes intéressés. See ya

(inutile de préciser que cette proposition est surtout pour passer un moment entre guildeux, éventuellement pour faire xp ceux-ci s'ils le souhaitent.)
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Demande d'accompagnement F7 Freo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accompagnement F7 Freo   Demande d'accompagnement F7 Freo EmptyVen 26 Aoû - 2:05

Aza tu devrais deplacer ce topic dans la partie "Event", vu que c'est plus une annonce qu'une explication de f7 Wink et sinon moi je suis candidate *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
 
Demande d'accompagnement F7 Freo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: La Taverne :: Events !-
Sauter vers: