Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araka
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Strasbourg

AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA EmptyMer 17 Aoû - 17:16

Bonjoir ( melange de bonjour et bonsoir (a) ) je me presente je m'apelle Miguel j'ai 19 ans je passe en 1ere année de droit Very Happy J'aime bien le sport et biensur GEEKER !! Very Happy Enfin bref niveau caractere je suis très poser zen je m'enerve que très rarement je suis assez fou fou vous le remarquerez assez vite Wink Voila quoi What else ? Nothing !

Bonjoir moi c'est Araka Very Happy Un petit arcaniste niveau 62 avec un stuff qui a besoin d'une bonne renovation .. Je sais pas quoi dire d'autre Miguel a deja tout dis ..

Si jamais vous avez des question je repondrais !

Mon skype pour ceux qui le veulent : kysuma.hyruki

Voili Voila Voilou

Cordialement Araka et Miguel !

Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA   AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA EmptyMer 17 Aoû - 22:24

Salut Araka Very Happy desolé du coup j'ai pas vu que tu avais fait ton entrée dans le forum, je t'ouvre les portes réservées aux guildeurs de suite *-* et je deplace ta présentation la bas ^^
Et sinon euh, Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
 
AAAAARAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: Présentation des Joueurs (obligatoire)-
Sauter vers: