Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Feudral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feudral




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature de Feudral Empty
MessageSujet: Candidature de Feudral   Candidature de Feudral EmptyDim 7 Aoû - 17:53

Bonjour,


MA PARTIE IRL
Corentin 14 et demi :p tout d'abord je voudrais dire une chose si vous souhaité l'ortographe je ferais de mon mieux ensuite je vis dans un trou pommer que j'aime appeler bourganeuf pas loin du limousin si vous connaisser je suis etudiant en 3éme pas mal hein


MA PARTIE IG
Mon pseudo dans dragonica est Feudral légendaire paladin de niveau 57 avec une faculter le pvm mon stuff et plutot acceder toucher dcc agi vita j'essaye de l'améliorer mais en ce moment ou je vous parle je me suis fait arnaquer de GPO un peut dégouter mais bon je continue a essayer d'améliorer mon stuff malgré avoir usé mes 3000PO sur de la randomisation mes anciennes guildes sont Neavyless j'ai quitter parce que le chef et le co chef arnaquer (Titigizmo, Neewboyz )

Pourquoi la guilde néo

J'ai connu la guilde grace a Iloane qui faisait du flood libra c5 :p J'y suis entrer parce que j'aime l'entraide (me faire aider ,aider )
J'apporterais a la guilde tout ce qu'il faut sauf PO en ce moment chui a sec bref sinon tout ce que je souhaite de la bonne Ambiance


[size=24][FIN /size] Signature : Feudral
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Feudral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudral   Candidature de Feudral EmptyDim 7 Aoû - 18:02

Reeeespire... reeeespire... il faut mettre de la ponctuation dans tes phrases sinon à l'oral c'est un marathon vocal^^.

J'ai eu vent de cette arnaque déjà et je t'avoue qu'en temps normal, une personne qui vient de la guilde de deux voleurs de bas étage j'aurai dit tout de suite "non non et non!". Cependant, tu l'as quitté justement car ils étaient malhonnêtes, ce qui en dit long sur ton sens moral donc tu as presque ma voix tiens.

Pour l'instant nous ne demandons pas une grande explication sur le stuff des personnages, on privilégie surtout l'entente et l'entraide, cependant j'apprécie que tu es au moins mis ton orientation de personnage.

Quoi qu'il en soit, ça me parraît bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Feudral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudral   Candidature de Feudral EmptyDim 7 Aoû - 20:51

Pour moi je suis assez partagée :s non pas que je veuille jouer les rabats joie mais j'aimerai commencer a recruter des membres plus âgées :/ car c’était une des conditions pour rentrer au tout début. C'est vrai qu'a faire rentrer des gens plus jeune on peut avoir des surprises, comme Miniatur qui vient de quitter la guilde pour des raisons qui ne sont pas liées à la guilde mais a son comportement "immature" au sein du jeu (même si j'aime pas employé ce mot :s) enfin je te laisse bien sur le temps de faire tes preuves, mais t'as intérêt a assuré ! ^^

Et pour l'orthographe, tu as fait un effort mais y a encore pas mal de fautes :s désolé d’être aussi exigeante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Feudral




Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature de Feudral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudral   Candidature de Feudral EmptyDim 7 Aoû - 20:53

L'age n'a rien avoir avec mature ou non aprés c'est tout dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Feudral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudral   Candidature de Feudral EmptyLun 8 Aoû - 8:43

Il est pourtant quelque fois un élément déterminant de la maturité, mais nous en saurons bien assez durant la période d'essai si elle a bien lieu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feudral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feudral   Candidature de Feudral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feudral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: