Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Neo participe a Emporia !

Aller en bas 
+2
Rubenzo13
Iloane
6 participants
AuteurMessage
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 13:31

Bonjour à tous !
Jeudi 11 Aout, nous participerons à Emporia =)
Chaque joueur, bas ou haut level, est invité, car nos adversaires pourront aussi bien être des levels 20 que 60, et que des mercenaires se joindront à nous pour nous venir en aide !
La participation à Emporia est payante, nous demandons donc à chacun de vous de mettre 15 po au minimum dans le coffre de guilde (allez voir Dony pour cela, au pd4v ou Libra, ou Ellora).
Cela nous permettra de gagner au minimum 200 places dans le classement des guildes ce qui n'est pas rien *-*
Le tournoi commence à 19H et finit vers 21H. Il se déroulera Jeudi 11 et Vendredi 12 Aout.
Je compte sur vous !

Azarron va vous expliquer le déroulement d'un Emporia.
Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Rubenzo13
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 13:37

Je serais présent pour Emporia et j'ai mit 20 po dans le coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 13:51

Merci Ruben ! j'y serai aussi avec 50 po de participation, etant chef de guilde c'est un minimum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Invité
Invité




Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 15:51

J'y serais mais faut pas trop rêvé , Il faut que les gens n'hésite pas a mettre 15 a 20 po par jour dans le coffre ..
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 17:53

Je vais regarder le cout de participation je vous redis ca. Mais au pire des cas on a toujours 100 po de plus mis de coté pour ce genre d'evenement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Invité
Invité




Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 17:57

Il faut pas etre radin pour participé sa ces sur ^^'
1500-2000mini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 18:34

Et tu tes trompé , On dis pas Neo participe , On dis Neo GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyLun 1 Aoû - 18:56

Tentons d'abord de voir ce que cela donne avec les investissements de la guilde, sait-on jamais, peut-être que ça passera de justesse. Et dans le pire des cas, le système de mercenariat permettra aux joueurs motivés de Neo de s'incruster, ou tenter^^, apparament, vu comme c'est expliqué on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyMar 2 Aoû - 10:54

Eh eh ! c'est 120 po de participation Very Happy
Le tournoi d'Emporia est un affrontement de 8 guildes, si on gagne contre une guilde on recoit une etoile, apres je ne me souviens plus je redemanderais a White u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Invité
Invité




Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyMar 2 Aoû - 14:33

Euh Non , Bon j'explique vite fait sa a l'air flou dans vos petite tete Razz

Alors , L'emporia est un tournoi afrontant 8 guilde !

Pour participé a l'emporia il faut Avoir plus de po que les autres guilde pour assuré une qualifications !

Âpres tout ce déroule , Des match contre d'autre guilde !
Il y a 5 zone , Il faut tué des pierre pour pouvoir tué le cœur de la guilde adverse !
Ces du tape sur la gueule , tout le monde tape et tout ces chelou les première fois ! Mais vous inquiétez pas !

Alors il y'a 5 match en tout :

1/8 , 1/4 , Final , 1 étoile , 2 étoile

Nous recevront des coupes a chaque match joué ! Peut importe si on gagne ou pas !

Si on participe a chaque Emporia notre guilde est sur de monté en rang ! Donc sa va rapporté en classement tout sa !

Si vous avez des question demandez moi IG , J'ai pas su trés bien expliqué Razz Donc si ces flou je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Crookers
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans ton cul

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   Neo participe a Emporia ! EmptyMar 2 Aoû - 15:53

Je suis pas contre l'idée bien au contraire
Mais désolé d'être un peu terre à terre mais qu'est ce qu'on gagne a monter en grade dans le classement des guildes et qu'est ce qu'on y gagne individuellement. Non pas que ce soit une question intéressée mais plus une question de curiosité banale.
Après ça me dérange pas du tout de mettre des sous dans le coffre même si je suis pas sur à 100% d'être la le jour J

Donc si y'a d'autres précisions je suis preneur

Allez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyMar 2 Aoû - 18:39

Coucou Alors tout d'abord on y gagne 200 place dans le classement ! Notre guilde pour etre dans le panneau T , Donc plus de membre voudront venir , A la vu de notre participation en Emporia pas mal de gens viendront !
Âpres Personnellement on y gagne une Coupe ( Un ballon premium ) Pouvant donné Du TOUCHER/VITA , DEROBADE/VITA ,
Toucher/DEROBADE , Tout dépendra de notre classement durant se tournois ,

On peut y gagné des succès ! Et si nous parvenons a arrivé en 1 étoile voir 2 étoile , On aura notre place a nous dans le Transporteur au P4V Pas mal hein ? Déjà pas mal de pub , Puis voila les cadeau !
Ces un espace réserve en 1 étoile et 2 étoile , Des PNJ vendeur d'objet rare , Des Forgerons a taux de réussite élevé

Ects quoi , Puis ces pour le fun et dans l'idée de faire connaitre notre guilde

PEACE Razz




Quαnd lα seule personne qui peut te rαttrαper, est celle qui te fαit tomber, tu ne peux que t'écrαser.


Dernière édition par Chamaway le Mar 2 Aoû - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyMar 2 Aoû - 19:59

Moi ca me va carrement *-*
Apres petite modification pas rapport a la date du tournoi
On participera CE JEUDI a 19H !
Soyez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Koopette
Membre de guilde
Membre de guilde
Koopette


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : devant mon pc ou ma wii ;)

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyMer 3 Aoû - 18:35

Je viens !! après dites moi si vous voulez que je prenne un hl ou pas ... !! (je suis presque sur de pouvoir venir x))
J'ai déjà mis 10po dans le coffre je vais en remettre une 20aine x)
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyMer 3 Aoû - 19:22

Merci Koop Wink le mieux est de se ramener avec le perso le plus hl de votre garde robe (hein?) ou celui qui vous semble le plus intéressant à jouer (les oracle par exemple) ou bien ceux avec qui vous vous sentez le plus à l'aise ^^
Selon les statistiques, si on se debrouille bien on peut remporter les 2 premiers matchs ! alors on y croit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyMer 3 Aoû - 22:11

Comment dire hum, j'ai rien contre le fait de faire empo, mais euh, je pense qu'il y a autant à gagner qu'à perdre :s Vous dites que les choses positives^^

On y gagne a être populaire, euh, "Donc plus de membre voudront venir" d’après Chamaway, et donc aujourd'hui quelqu'un est venus, et c’était du genre, euh, "le mec vient que pour empo, il sait pas écrire" (genre de situation que je déteste personnellement :s)

J’étais déjà dans une guilde à un moment où ils ont commencé empo, à la base le principe était similaire, le faire pour le fun. On gagnait pas souvent, puis y a eu des conflits par rapport à ça... puis defois tu as des gens qui disent "je vais rejoindre Ely..." Très frustrant pour le maitre de guilde^^

La différence de niveau est aussi un problème :/ une personne plus bl va donner du "free kill" si on lui dit de pas venir et qu'elle a envie... et si elle vient les plus hl peuvent aussi être frustrés après d'avoir peu être perdus à cause de la présence du bl...

Pour les po, objectivement, on a pas beaucoup de chance de gagner empo, donc toutes les semaines (enfin si vous souhaitez le faire toutes les semaines) on va donner des po et on va pas avoir grand chose avec la coupe. Alors qu'on pourrait organiser des concours internes à la guilde et donner un vraie prix au(x) gagnant(s).

Je pense pas que construire une guilde en s'aidant d'emporia pour le faire et la meilleur solution. Les plus belles rencontres que j'ai faites, c'était en jouant avec des personnes pendant des F...

Bref^^ comme ça c'est dit :p Peu être pas le meilleur moment juste avant de le faire xD

Je fais du sport depuis longtemps maintenant oO La compétition à quand même du bon, hein !!! Bien sur qu'on peut avoir des bonnes recrues grâce à empo, mais bon, on est pas dans le monde des bisounours oO (malheureusement, *verse une larme*)

Enfin pour conclure tout ça un peu^^ hum, si l'empo est pas bien géré je pense que c'est une source de conflit oO mais si on part tous sur le principe de tous évoluer ensemble sur le même objectif, c'est que du bonheur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyJeu 4 Aoû - 0:23

Merci Flo pour ton discours =)
Tu as tout a fait raison...
Après que l'on gagne ou que l'on perde à Emporia aujourd'hui, tant pis ou tant mieux, tu as dit le principal: il faut s'amuser.

Pour ce qui est de faire "connaitre la guilde", je ne veux pas qu'on nous prenne pour une guilde de HL. Non tu as parfaitement raison, les BL que l'on prend c'est pour les monter ensemble. Et c'est pas un HL vantard au possible qui va ramener ses fesses et faire son fier dans cette guilde, les gens méprisants mettant la pression a tout les joueurs pour faire un Empo réussi ou quoi, non merci. Non moi, par "se faire connaitre", j'entends plus voir des joueurs venir en se disant, "waw, cette guilde a su rester elle même en s'amusant, en invitant des joueurs de tout levels, et en restant cool, je veux être un Neo !".

Pour ce qui est d'Empo, je ne pense pas qu'on en organisera toutes les semaines ne t’inquiètes pas ^^ voit plus ça comme un challenge, et une expérience pour les joueurs. Perso moi et les JCJ ça fait deux donc ça m’étonnerait qu'Empo me conquiert (on dit bien "conquiert"?).

Mais tu as rappelé les bases mêmes de cette guilde et pour cela je t'en remercie =) et je ne perdrais jamais de vue nos principes. Et si ô malheur ça arrive, je compte sur vous tous et surtout toi Flo, pour me le rappeler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas pour quand on participe à la prochaine Emporia, mais moi ça fait que la seconde et... J'SUIS PRET! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo participe a Emporia ! Empty
MessageSujet: Re: Neo participe a Emporia !   Neo participe a Emporia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo participe a Emporia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: La Taverne :: Events !-
Sauter vers: