Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est ici les présentations ? :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunen




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyLun 4 Juil - 18:53

Bon je vais essayer de faire bref'..

Alors irl, je m'appelle Quentin, j'habite en Alsace ( On critique pas Mad ), j'ai 16ans, je vais aller en 1ere a la rentrée de cette année. Euh voila Razz

Sinon ig, je suis Shunen, voltigeur 70, j'ai été dans Mizanoe il y a maintenant for for longtemps, j'y suis rester que quelque temps , comme je partagais mon perso avec ma soeur qui elle étais un peut plus longtemps donc dans la guilde ( Bref ! ) J'ai reçue donc un message de Timo qui ma donner l'adresse du forum donc je me présente au moin :] Et je suis actuellement dans la guilde Rawwr, même si je joue environ 1-2fois par moi..

Sinon je croit que c'est tous :]
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyLun 4 Juil - 22:53

On accueille pas mal de gens de Mizanoe, et ils sont bienvenus ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyMar 5 Juil - 6:41

Shu ! Very Happy
Ca alors quel surpriise ! Je ne savais pas que tu continuais a jouer? (c'est Timo ^^ enfin son reroll)
Fais moi signe quand tu es connecté, même si cette semaine je ne vais pas être des plus disponible.
Gros bienvenue alors et super contente de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Shunen




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyMar 5 Juil - 20:42

Merci Very Happy
Tymooo Very Happy Je joue très très occasionnellement il faut dire, j'ai up 70 et apres j'ai plus trop jouer, si un jour tu veux que je me co dit moi le par mp j'essayerais de me co' :]
Merci et moi de même :]
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyMer 6 Juil - 15:32

Je n'y manquerais pas Wink je suis rentrée plus tôt que prévu donc un de ces quatre je te mp. Tu n'as pas fait de reroll? J'imagine que tu es attaché à ta guilde et qu'il est impossible de te rapatrier dans nos rangs :s ... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Shunen




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyMer 6 Juil - 18:11

Si si biensur que j'ai fait des rerool, j'ai fait un ranger (~50), un pretre (~55), un chevalier (~40) pour les plus important ^^
A vrai dire je me connecte tellement peut que ... Avec Shunen je préfère rester chez Rawwr mais avec mes relools si tu les acceptes pourquoi pas :]
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyJeu 7 Juil - 8:32

Va pour le prêtre alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Shunen




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P EmptyJeu 7 Juil - 16:00

Ok Ok sa marche :] Dans 2 jour :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici les présentations ? :P Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les présentations ? :P   C'est ici les présentations ? :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici les présentations ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: La Chaumiere :: Presentez vous les etrangers !-
Sauter vers: