Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 problème inter dimenentionel

Aller en bas 
AuteurMessage
justiciai
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

problème inter dimenentionel Empty
MessageSujet: problème inter dimenentionel   problème inter dimenentionel EmptyMar 6 Mar - 17:55

Bonjour bonjour je suis justiciai Razz
C'est pour vous dire que j'essaye de me reconnecter a dragonica mais ressemant j'ai mit a niveau mon antivirus (avast et il et légèrement + perfectionner pendant un certain l'aspe de temps .
Bref a cause de sa mon anti virus détecte une menasse sur GameGuard et arrive a me le bloqué se qui veut dire que je ne peut plus me connecter a dragonica et je doit garder se problème jusqu'à que la maj avast s'arrete et c'est dans 4 mois Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

donc c'est pour vous dire que je ne jouer plus pendant se temps je reviendrer surement pendant les vacance silent
a moi que j'arrive a arrêter avast mais c'est un gros risque et mon ordi risque de vite se faire pirater donc je ne peut que attendre =(
Revenir en haut Aller en bas
 
problème inter dimenentionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: La Taverne :: Mieux se connaitre-
Sauter vers: