Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mysteryous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysteryous




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature de Mysteryous Empty
MessageSujet: Candidature de Mysteryous   Candidature de Mysteryous EmptySam 24 Déc - 9:05

Salut la guilde Neo, j'me presente je m'apelle Mohamed jai 14 et jsuis en 3e. Je pratique du taekwondo hors des activité scolaire et j'aime beaucoup sortir avec les potes. J'habite a Lyon, voila j'en dirais pas plus pour la parti IRL

Dans dragonica je suis un Ninja de niveaux 56 je m'apelle Mysteryous, je comte vie up 60-61 car jai un stuff qui m'attens. Pour l'instans ( meme plus tard ) Je suis stuff en dcc 3 equip gobelin et 3 supernova chaotique. et je suis asser bon en pvp. J'ai un autre personnage, un dragon lvl 72 qui s'apelle Elyatrox j'suis asser fier de son stuff :p et il n'est pas guilder.
Mon ancienne guilde etais Mokona j'y suis rentrer pour aider un ami mais bon l'ambiance etais morte c'est pourquoi je l'est quitter

J'ai choisis la guilde Neo car hier j'ai fais un f7 avec 2 de vos membres et il me l'on conseiller. Et s'y les gens de la guilde sont tous comme eux il dois y avoir une sacrée ambiance lol! et puis parce'que j'ai entendu dire que la guilde Neo etait une bonne guilde avec une bonne ambiance et beaucoup d'entraide.

Voila c'est tous et j'espere vous revoir tres bientot aller a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Mysteryous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mysteryous   Candidature de Mysteryous EmptyMer 28 Déc - 13:05

Bonjour Mystérious

Ce forum n'est plus actif, la guilde Neo a migré il y a de cela un moment sur un autre forum que voici: http://neo-dragonica.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mysteryous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: