Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zoguero est dans la place !

Aller en bas 
+3
Iloane
Jibu
Zoguero
7 participants
AuteurMessage
Zoguero

Zoguero


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ...

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyMer 19 Oct - 19:17

Bonjour à toutes et à tous !

Si je suis ici c'est pour tanter de me trouver une ch'tite place dans votre guilde (Normal on est dans la partie des candid' ...).
Sans m'attarder sur le sujet d'intro, je vais passer à la description.

IRL !

Je m'appelle Pierre et j'aurai 15 ans au mois de Novembre.
Je suis belge (eh oui !!) mais je n'ai pas d'accent, je ne suis pas de liège. Dommage pour vous !
Mon carractère (là ça se corse ...) est tout ce que l'on pourrais définir de salaud, égoïste, et tout ce que vous voulez tant que je pense à moi. Bref je suis un vrais con**** quand je veux.
=> Pour moi JE suis le plus important et personne ne compte plus à mes yeux que moi. Normal non ?

Bref continuons...
Je joue souvent le mercredi après-midi (environ3 heures minimum) et le week-end (3 heures le vendredi et 6heures minimum par jour environ le samedi et dimanche) ... Je ne me considaire pas comme geek. Je suis totallement indépendant de mon ordi ! (hum hum ...)


IG !

Je suis Zoguero, un Myrmidon de lv 55 (pour le moment).
Je suis une réincarnation d'un Ombre de lv61 entièrement arrèté.
Je joue souvent mais j'exp moins car je suis beaucoup en jcj ou en train de vendre/marchander.
Mon stuff n'est pas mauvais je pense mais je compte bien l'amélioré une fois passé Destroyer.


Maintenant, pourquoi Néo ?
Car je pense que c'est une guilde qui pourrais m'être profitable dans le sens où elle n'est pas trop réputée comme incision et compagnie, les membres ne doivent pas tous être HL, etc...
C'est une guilde assez peut exigente pour le moment et je préfère y entrer maintenant pour avoir de bonnes surprises plutôt que de la voir plus tard comme une guilde trop réservée.


Hum... que dire d'autre...
J'ai skype, je suis célibataire (faites la file #6), et j'aime le bleu !



Voilà, je pense que tout est dit !
Si, maintenant, j'ai oublié quelque information que ce soit, dites le moi et j'y remédierai le plus vites possible !

A bientôt les gens ! *tcheck*


Petite citation qui m'es souvent répétée : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi."


EDIT : Zut, j'ai mis dans les candid' acceptées ... désolé ! =/

Revenir en haut Aller en bas
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyMer 19 Oct - 20:16

Je ne sais pas si tu vas être accepté dans la guilde mais Bienvenue sur le forum ! (Vide pour le moment).
On va dire que je suis une de ces personnes connue de tous les autres, ok ? ( Vous me dites si j'en fait trop).
Je ne vais pas pouvoir déplacer ton sujet mais bon, c'est pas si grave que ça.
Bon, j'ne crois pas que tu vas être déçu par la guilde, bien que vide en ce moment. Elle est active, rigolote (à ça oui!), on est pas tous des HL, et le reste, tu pourra le découvrir par toi-même.
Alors comme ça t'es un salaud, un égoïste, et tu t'intéresse qu'à ta petite personne ? Bref, t'es snob. Enfin, je crois pas que ça pose problème. Enfin, y a t-il quelqu'un à qui ça pose problème ? Pas moi en tout cas. Si tu m'ignore, je t'ignores, c'est simple comme "Adieu".
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyMer 19 Oct - 22:24

Je vois que notre jeune Jibu est a l'affut des nouvelles recrues ces temps ci (eh non tu n'en faisais pas trop) !

Bon, eh bien, bienvenue sur notre "modeste forum".

J'ignore comment tu nous a trouvé et qui-que-quoi donc t'as indiqué l'adresse de notre forum, donc qu'elle que fut ma surprise, de te découvrir ici. Par curiosité, j'aimerai bien que tu me dises: comment connais-tu la guilde et quelle idée t'en fais-tu? Tu as l'air de "croire en nous" bien qu'on soit "peu réputé", mais vu "qu'elle te sera profitable a l'avenir"... Je me doutes que tu ne souhaitais pas nous offenser par tes propos, même si pour le coup, c'est raté.
Tu manques vraaaiment de tact. Il y a une manière pour dire qu'une guilde moins accès "compet" peut être une excellente guilde... Je pense que certains (sans vouloir les citer, Aza et Chris) vont sauter au plafond... Pour ton information, ces termes n'ont rien de très "mélioratif"... On t'as jamais dit que quand tu voulais intégrer une guilde/un emploi/une bande (...) on devait lui passer de la pommade et pas l'inverse?
Ce qui est frustrant c'est que, d'une, tu n'as pas totalement tord, on est une petite guilde pour l'heure, qui plus est, tes arguments se tiennent, mais ta manière de les tourner donne simplement envie de te mettre une rouste, et de t'envoyer valser chez les "Jugements", une dynamite dans l'derrière et le portrait refait.
Sans vouloir t'offenser =)


Bref, la présentation que tu fais de toi m'a l'air exécrable, mais soit. Si tu es respectueux des joueurs et investi dans la guilde, chacun est libre d’être ce qu'il est =) et j'aime ta franchise, qui plus est tu as soigné ta candid, et ça, boudiou, depuis le temps qu'on le demande, ça fait plaisir a voir ! Il a fallu que ça tombe sur un sale con mais bon.


Par contre, je ne sais pas si tu sais tout a fait chez qui tu te présentes. Tu dis que tu es égoïste, je tiens à te signaler qu'on est une guilde solidaire, qui tend au partage à l’échange, et a l'entraide (Amen).
... tu souhaites te repentir de tes méfaits égocentriques jeune homme? *smiley bonne sœur*


Enfin, si après mon rapport détaillé tu souhaites tout de même rejoindre Neo, ça voudra dire que tu as le sens de l'humour et un minimum d'humilité, ce qui serait une bonne chose. Pour l'heure j'attends l'avis de mes congénères, ainsi que ta réponse.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 5:14

J'adore reposter des messages après avoir lu des choses que je voudrais rajouter. Moi-même ça m'énerves de faire ça et pourtant, je le fais x).
Bon, je vais faire cour, (enfin essayer), car encore une fois, j'écris ce message un matin avant le bus ! Ah, je suis vraiment folle parfois.
Ma chère Ilo, nous ne sommes pas dans une église catholique. Je veux bien que ce jeune homme devienne coopératif mais... laisse-le égocentrique ! Un fou en plus ne fera pas de mal.
J'adore dire "Bienvenue". Je me fais connaître, je connais les autres, et c'est cool quand même ^^.
Après, Zoguero, tu trouves que la Guilde est exigeante ? Je suis pourtant rentrée facielment.... Grâce à Chris. (PS à Chris: Espèce de déserteur, lâcheur, euh.... Flo aussi t'es compté !!)
Bon et bien, je crois que j'ai fini ce message. Ah ! Encore une chose. Ilo a raison, la Guilde est basée sur l'entraide. MAIS, nous ne pratiquons pas le catholicisme, ne t'inquiètes pas. Enfin, il ne faudra pas trop penser à toi mais, si tu le fais, quand tu auras besoin d'aide, je t'ignorerai haut et fort ! Voilà fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 11:02

Bonjour !

Ta candidature est soigné comme le dit si bien Ilo ! C'est sur que cela montre un minimum d'envie de rejoindre notre guilde !!!

Mais je ne suis pas convaincu par ton caractère :/ Tu as l’honnêteté de le dire, c'est vrai ! En plus j’apprécie beaucoup l’honnêteté. Cependant je ne vois pas l’intérêt pour Neo à recruter une personne se disant égoïste... On n'est pas une guilde de passage avant d'aller rejoindre Incision ou autres. Certes tu le dit pas ouvertement dans tes propos, tu dit :
Citation :
une guilde qui pourrais m'être profitable dans le sens où elle n'est pas trop réputée comme incision et compagnie, les membres ne doivent pas tous être HL, etc...
c'est l'utilisation du terme "profitable" que je n'apprécie pas :/ un terme comme "intéressante" serait plus approprié :/ plus tard tu parles de Incision et je pense le jour où tu auras le lvl tu auras envie de postuler dans une plus grande guilde :/

Jibu, je suis d'accord dans le principe avec toi sur
Citation :
Si tu m'ignore, je t'ignores, c'est simple comme "Adieu".
Mais dans le contexte d'une guilde, cela sert à rien, la guilde étant un groupe de personne qui normalement joue ensemble !

Ilo (sinon elle va etre jalouse xD)
Citation :
Si tu es respectueux des joueurs et investi dans la guilde
Oui il a l'air respectueux ! Mais a aucun moment il dit vouloir s'investir, il dit
Citation :
Pour moi JE suis le plus important et personne ne compte plus à mes yeux que moi. Normal non ?


On est pas une église comme vous le dites si bien^^ mais on est en droit d'attendre qu'une personne entrant dans la guilde apporte quelque chose ! et dans sa candidature il ne donne aucun exemple de ce qu'il peut apporter :/ J'ai le souvenir d'un membre qui était chez nous, puis qui est partis une fois HL, je ne suis pas pour ce type de comportement :/ C'est la sensation que tu me laisses après ta candidature :/

Je vais attendre d'autres réaction avant de voter, mais pour l'instant mon vote est plutôt négatif :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoguero

Zoguero


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ...

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 14:16

Yo !
Bon okay, je sais que la première impression est la plus importante donc je vais m'expliquer un peut quand à mon caractère.

J'ai dit que j'était égoïste mais je me suis mal exprimé car c'est un tempérament passif qui reste dans ma tête.
Je peux très bien aider les autres dans le besoin et je suis très sociable (ça plein de personne le dirons) cependant, si je pense que quelque chose pourrais me causer vraiment un probleme, je préfère m'en débarasser au plus vite et parfois cela implique les frais d'un autre.

Je ne dit pas, maintenant, que je suis un ange car je dit directement ce que je pense. Je ne suis pas lèche-cul et je préfère me faire rétamer plutôt que d'obéir à quelqu'un.

En gros je suis une personne direct qui n'aime pas se faire marcher dessus.

Euh sinon je rassure ceux qui pensent que je vais me casser pour rejoindre les grosses guilde : je n'ai JAMAIS dit que j'allais le faire et puis le therme "profitable", je l'ai pondu directement en revenant du sport. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Miniatur




Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2011

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 16:51

moi je veut un jcj contre toi(histoire de te ou me casser le dos).Dans ta candidature tu ne mâche pas tes mots xD,moi je dirais comme tu as un fort tempérament tu aura tendance a t'exprimer dans la guilde dire ce que tu pense etc...........Donc tu pourrais être un membre actif qui fait vivre a guilde,bref je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zoguero

Zoguero


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ...

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 17:12

Miniatur, je pense que tu a fait un très bon résumé (positif) sur ma petite personne ! ^^

Pour le jcj c'est quand tu veux, on se mp en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 20:36

Tu tentais le bâton pour que l'on te tape dessus alors je l'ai fait^^ Et encore, je suis gentil par rapport à certains :/

Pour le fait que tu va rejoindre une grosse guilde c’était seulement une supposition de ma part, content de voir que tu dit l'inverse^^

Effectivement je pense que tu es plutôt sociable, tu le démontres dans tes messages. Mais boooon tout le monde est gentil avec toi, faut bien que quelqu'un assumes le rôle de méchant xD

Citation :
je préfère m'en débarasser au plus vite et parfois cela implique les frais d'un autre.

Les frais d'un autre ? oO quelle horreur !!! Le problème c'est que dans une guilde, si tu commence à te prendre la tête avec quelqu'un, cela peut avoir des répercussions malheureuse pour la guilde :/ Ptetre cette situation n'arriveras jamais, ptetre que si...

Comme je l'ai dit j'aime bien la franchise, c'est une qualité que tu as, mais comme le dit si bien Ilo
Citation :
On t'as jamais dit que quand tu voulais intégrer une guilde/un emploi/une bande (...) on devait lui passer de la pommade et pas l'inverse?
Là c'est pour une guilde donc je penses que ça passe, mais pour un emploi j'ai quelques doutes :/ enfin je dit ça pour toi plus tard^^

C'est dommage que tu n'as pas répondus à la question pertinente d'Ilo
Citation :
Par curiosité, j'aimerai bien que tu me dises: comment connais-tu la guilde et quelle idée t'en fais-tu? Tu as l'air de "croire en nous" bien qu'on soit "peu réputé", mais vu "qu'elle te sera profitable a l'avenir
Bon en même temps c'est pas une question super facile^^ La réponse m’intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoguero

Zoguero


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ...

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 20:55

J'ai simplement connu la guilde grace aux magnifiques coups de mégaphones de Miniatur.
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyJeu 20 Oct - 21:59

Mouhaha, pertinent ce Mini, va falloir qu'il me ,paye mon sac de mégaphone a Noël. santa
Moi je vote un petit pour, mais je reste réservée, j'attends de voir comment tu te comportes en guilde.
Si je vois que tu n'es pas à la hauteur, tu ne feras pas long feu ! Car pour l'heure on est une guilde niveau 2 ce qui nous autorise un maximum de 70 guildeurs. On frôle l'overdose de guildeurs, donc je suis très "susceptible" quant aux comportements des joueurs ces temps ci... *radar activé*

Et tant que j'y suis, *s'adresse aux actuels guildeurs* faites vos quêtes de guildes bande de pouilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptyVen 21 Oct - 11:09

Bonjour Zoguero (et les autres bien entendu)

Un joueur pourri jusqu'au trognon avec un certain panache... Moi ça me plaît. J'vais pas le cacher, en voyant ta candid, ça m'a fait
cet effet là.

Je vais faire simple: déjà, même si tu dis que ton stuff est plutôt honorable, ce dont je ne doute pas, j'aurai apprécié un petit screen ou une explication dessus pour savoir ce qu'il en était, même si le stuff guerrier c'est pas ce que je connais le plus.

Ensuite, je ne vois aucun problème dans ton comportement du moment que tu n'enfreins pas les règles morales de la guilde, à savoir le respect des membres, l'entraide, la solidarité itou itou... Et sur ce point ce sera net: une erreur grave te sera fatale comme à n'importe qui d'autre.

Au final, je suis pour. On a une candid qui excelle les 10 lignes, franchement ça m'émoustille...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptySam 22 Oct - 11:03

Ahaha Alors moi j'suis contre parce que j'en ai marre des petits piupiu de 15ans. Recrutons des femelles moi je dis !!!
DES FEMELLES !!!!!!!!! !!
Bon sérieusement, j'suis pas contre une période d'essais et vous verrez bien son comportement s'il se la joue et qu'ils vous lâche face au danger pour sauver sa peau.
J'ai pris ta présentation au 2nd degrés (fallait peut-être pas ?) donc je n'ai pas sauté au plafond comme le dis Ilo.
Et puis sérieux, un piupiu de plus ou de moins, dans une période où je ne joue pas... quelle importance ?!
Alors Bonne Chance à toi Jeune Belge Insolent ! Et dans le Cas où tu n'es pas pris... Je te conseil de te présenter à une émission de télé réalité ?! 'Y Parait que Les Belges font un carnage là dedans ! (2nd Degrés 2 degrés !)
Ciao !

Revenir en haut Aller en bas
Zoguero

Zoguero


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ...

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptySam 22 Oct - 11:16

Bon désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Cela ne m'interresse plus de vous rejoindre (sans vouloir vous offencer).
J'ai peut etre un tempérament des plus difficile à vivre mais ce n'est pas une raison pour affluer les critiques.
Je ne veux pas rentrer dans une guilde avec une mauvaise impression. Je l'ai peut etre lancée mais je pense que vous avez exagéré un peu...

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Bonne chance à tous ! =)

En toute amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptySam 22 Oct - 16:59

Salut,

Tu as cherché à être critiqué ! On n'a pas exagéré, tout le monde ta laissé la chance de montrer que tu es une bonne recrue pour la guilde... ( au final j’étais aussi assez d'accord pour te prendre à l'essai)

C'est dommage que tu n'acceptes pas la franchise des autres, te disant toi même être quelqu'un de franc !!!

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! EmptySam 22 Oct - 20:08

Oups C'est pas à cause de ma blague sur les belges j'espère c'était pas à prendre au sérieux :X
Enfin Bon, Bonne Chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoguero est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Zoguero est dans la place !   Zoguero est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoguero est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: