Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Nekronstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekronstar
Membre de guilde
Membre de guilde
nekronstar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32

Candidature de Nekronstar Empty
MessageSujet: Candidature de Nekronstar   Candidature de Nekronstar EmptyMar 4 Oct - 18:30

PARTIE IRL
Prénom: basile
Age(facultatif mais souhaité): 19
Que faites-vous dans la vie (facultatif) : étudiant en 1 er année de licence de biologie (pour raccourcir)
Localisation: Paris

PARTIE IG
Pseudo dans Dragonica : LadyBird
Classe : Eclaireur
Level : 35

Disponibilité: Quel est le caracteristique de votre stuff ? Avez-vous d'autre persos ? Si oui lesquel ? Sont-ils déjà guildés ?
Mmmh la carcteristique de mon stuff ? je joue surtout sur la vitesse et la derobade donc j'essaye d'avoir un stuff dans ce sens.
Pour les autres persos oui 3 : une Assassin, une Guerrière, une Valkyrie. Et aucun n'est guildé ^^

Quelle était votre (vos) ancienne(s) guilde(s), pourquoi avoir quitté ?
je sais plus, j'ai été jeté car j'avais arrêter de joué ^^

POURQUOI LA GUILDE NEO

Comment avez vous connu la guilde / le forum ?
par notre GM ^^
Pourquoi les Neos?
Car j'aime bien etre dans une guilde ou l'entraide est reine et ou on s'amuse bien ^^ (enfin j'aurai du mal a aexpliqué XD)
Quel genre de Guilde recherchez vous ? Que pensez-vous apporter à la Guilde ?
Apportez quelque chose a la guilde, etant d'un naturel pessimiste je dirais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Nekronstar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekronstar   Candidature de Nekronstar EmptyMar 4 Oct - 19:14

T'ayant recruté, et m’étant déjà fait une idée de toi en te parlant directement sur ce jeu, je suis plus que pour ton entrée dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
 
Candidature de Nekronstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekronstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: