Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New Origin: Premières Impressions

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de New Origin
Fantastique *-*
New Origin: Premières Impressions Vote_lcap17%New Origin: Premières Impressions Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bien
New Origin: Premières Impressions Vote_lcap17%New Origin: Premières Impressions Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mouais
New Origin: Premières Impressions Vote_lcap33%New Origin: Premières Impressions Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Déçu(e)
New Origin: Premières Impressions Vote_lcap33%New Origin: Premières Impressions Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime pas du tout
New Origin: Premières Impressions Vote_lcap0%New Origin: Premières Impressions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'm'en tape
New Origin: Premières Impressions Vote_lcap0%New Origin: Premières Impressions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Origin ? c'est un Film ? un Livre ?
New Origin: Premières Impressions Vote_lcap0%New Origin: Premières Impressions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMar 20 Sep - 16:19

New Origin arrive aujourd'hui !
Venez nous-en parler !


Dernière édition par Lucy In The Sky le Mar 20 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShakuTsu
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMar 20 Sep - 17:10

J'avais passé un moment sur le serveur japonais, donc je connais déjà beaucoup sur le sujet ^^'

Les amazones sont difficiles et compliquées à jouer au début, mais étant jumelles, par la suite elles pourront faire de méchants enchainements et même attaquer devant et derrière.

Les combat de l'invoqueur sont lents, mais il gagnent en puissance et en techniques gênantes (-50% vitesse de mouvement pour ennemi autour de soi, etc) à la suite. Avoir des invoquations à ses côtés permet aussi de submerger les ennemis, en plus.

Apparement c'est pas encore implanté, mais il y aura un système de récolte (jardinier, mineur, bucheron et un 4e) où il suffit de laisser son perso au bon endroit, lancer le skill de récolte une fois, et vous pouvez revenir 5h après, il aura continué sans bouger de là.

Pour ce qui est des modes de missions, plus de f1234... On peut choisir 1, 2 ou 3 maps au choix avant le boss. Les boss d'ailleurs, ont maintenant une sorte de "mode furie" où il peuvent gagner en attaque/défense/vitesse de mouvement, mais surtout avoir les dégats reçus réduits de moitié ! (ça n'empêche quand même qu'on peut faire du fréo avec 1 seule map : >). Si il y a plusieures maps, il y a une chance de tomber sur une mini-map où viennent 3 vagues de mobs, et ensuite on trouve un coffre avec quelques unes des lettres pour les quêtes "cherchez 'new'/'origin'"

Si il y a d'autres questions, demandez-moi : >


Dernière édition par ShakuTsu le Mar 20 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMar 20 Sep - 17:14

Moi j'ai une question !
Enfin je l'ai déjà poté autre part mais cet endroit me semble plus approprié.
Comment sa se passe pour les guildes ?
Ce n'est pas la question exact mais c'est déjà plus facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ShakuTsu
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMar 20 Sep - 18:31

Pour le recrutement, ça ne pose aucun problème... humains peuvent recruter drakan et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMar 20 Sep - 19:19

Ouais enfin je voulais surtout les avis, parce que pour les aides ça sera plus dans la section "bibliothèque" m'enfin bon, ça n'a pas grande importance en faite ^^.

Perso j'suis déçu pour ce que j'ai vu.
Mon aperçu (c'est un aperçu peut être que je changerais d'avis) :

Nouvelles classes, 2 quêtes = 20 niveaux de gagné, 3 médailles, trop de skills d'un coup alors qu'on a même pas encore pris en main notre perso... 'fin c'est pas mon truc. Où est le jeu là dedans ? Le fais d'apprendre à maitriser son perso pas-à-pas? C'est comme un enfant qui né et au bout de deux jours on le place au lycée ? blague ?

Combattante: j'aime pas trop le fait d'avoir une jumelle, on a des skills pour la jumelle et pour soi. Bon, on n'a pas 35000 raccourcis et j'ai pas envie d'utiliser la souris et la fenêtre "compétence" pendant les donjons.
Physiquement elles sont plus sexys sur les fonds d'écran et lors de la création du personnage, parce qu'in game on se retrouve avec un long truc violet/bleu ... bof :X
Le choix des coupes de cheveux n'est pas top mais bon...

Invocateur: alors un peu plus lent, surtout au niveau de la vitesse d'attaque au début (après je sais pas peut être qu'une skill corrige ça). Des deux classes, je préfère celle-ci, les attaques sont pas mal, mais le rechargement est trèèèèès long (enfin je sais pas les cooldown des ninjas et archimages...).
Le choix du look est vraiment pourri je trouve, les coupes des cheveux, alors là, ils se retrouvent avec des coupes qui se vendent en boutiques ...

Humains:
bah bon j'suis aller sur mon destructeur, ils ont baissés des cooldowns alors j'suis content
ranger: Bon la nouvelle skill va leurs faciliter la vie en pvp je pense, même en pve. On place un piège de gel et un piège électrique *-*

Famillier : pas encore testé

Donjon : j'ai fais vite fait le seigneur de la nuit. Le choix du nombre de carte est sympa. J'ai rien à dire, car j'suis pas aller plus loin.

Ville : mouais bon le changement de décors ne me fait ni chaud ni froid, par contre le fait d'avoir placé des mobs, j'trouve pas ça terrible. Vous savez... va y avoirs plus de ptits c** qui vont essayer de les attirer sur les joueurs afk.

Quêtes : alors j'ai qu'une seule chose à dire. J'en ai marre de recommencer mes quêtes à chaque maj !
Pour les affichages, c'est cool qu'ils affichent les dégâts critiques, vitesse d'Atq et de mouvement.
Un canal annonce en jaune est pas mal, mais eu j'aimais bien comme c'était avant :X
Dommage le marché n'a pas changé, j'aurais aimé avoir un système de recherche plus aboutit, genre classer les objets selon leurs prix où pouvoir retrouver TOUT les pseudos des vendeurs.

et Où sont ces foutus parcho de réinitiailisation des compétences ???! ><



Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMer 21 Sep - 11:50

Je vais réagir à vos propos en essayent de dire mon point de vue.

L'idée des jumelles a l'air intéressant mais si la jouabilité n'est pas bonne ça sera vraiment nul :/ Pour les skills, je pense que tu n'as pas besoin de tous pour jouer, tu va utiliser les skills les plus efficaces comme pour chaque classe donc tu ne devras pas ouvrir ta fenêtre de compétence^^

Pour le passage au level20 je rejoins l'avis de Chris, surtout que monté lvl20 c'est pas ce qu'il y a de plus long... comme aussi pour la mocheté du truc violet/bleu.

Je n'ai pas encore testé les classes donc je ne peux pas m'étendre plus sur ce sujet^^

Le familier, hum, je l'ai pas up pour l'instant donc difficile d'en parler. Mon interrogation concerne surtout comment prolonger leur durabilité :/

Concernant les F, ça change pas mal, je n'ai pas vraiment compris l’intérêt de la sélection rapide Mad Lorsque dragonica est sortis, en récompense des F on pouvait recevoir une pièce de set de n'importes qu'elles classes, je suis plutôt favorable à se retour. Cependant avant une partie du set était assimilé à un F, un exemple tout à fait bidon :
F1,2 Rocker -> casque F3,4 -> torse.
Maintenant on peut droper n'importes qu'elle pièce de n'importes qu'elle classe ou ça va dépendre du nombre de salle choisit ? scratch

Le nouveau système pour les boss, je n'ai pas testé sur un boss de mon lvl, donc dur de savoir si c'est bien ou pas^^

Pour libra, je trouves la présence des monstres stupides, surtout que beaucoup de joueur avait l'habitude d'aller là où il y a des monstres maintenant...

Les quêtes, il rajoutes des nouvelles à chaque fois mais tu es aussi libre de ne pas les faire, ou tu peux les faire petit à petit Mad

Avoir refait la carte du monde est plutôt positif, on a moins l'impression d'enchainer les endroits sans logiques.

Le canal négoce à l'air plus d'un canal de discussion que de négociation :/ avec ça ils vont vendre moins de méga Mad

Comme d'habitude la maj va aussi changer le marché, les gadas et rubis/émeraude/etc devenant moins utiles :/

Voila ce que j'ai à dire pour l'instant^^ au final je suis plutôt mitigé, y a du bon et du moins bon :/ A voir dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMer 21 Sep - 13:53

Avis mitigé sur la maj, je pense qu'avec un petit temps d'adaptation, on s'y retrouvera tous.
Je suis tout a fait d'accord sur ce qu'a pu dire Chris ou Flo dans l'ensemble.
Personnellement après, les deux nouvelles classes ne m’intéressent pas des masses. On ne sait encore que peu de choses sur elles et leur évolution, alors j'ai envie de dire, attendons quelques mois voir ce qu'en pense ceux qui ont montés les deux classes. Comme toutes les classes elles doivent être intéressantes a jouer, avec leurs points forts et leurs points faibles.

Je râlerais bien sur le nouveau système de discussion et sur la présentation des maps qui est certes, très jolie, mais pas très clair. Un plan d'ensemble nous permettait de nous repérer, la on a l'impression qu'il n'y a pas de lien entre les Odélia et Libra par exemple...

Dans l'immédiat, j'ai moins de plaisir a jouer, mais il faut le temps que je m'adapte, et malgré tout, je trouve que l'équipe de Drago a fait un chouette boulot car si on résume: nouveaux mobs, nouveaux décors, nouveaux persos, nouvelles quêtes, nouveaux levels... Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Jibu
Membre de guilde
Membre de guilde
Jibu


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne suis pas de ce monde ....

New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions EmptyMer 21 Sep - 17:29

Ce que demande le peuple s'était peut-être un sondage de ce qu'ils voulaient changer.
Enfin je dis ça, mais moi j'ai à peine joué dix minutes avec mon nouveau perso.

Les nouveaux monstres ne m'ont pas trop choqué. Mais, c'est tout de même impressionnant la différence pour la côte des pinces. L'endroit était souvent désert, on y allait que pour des quêtes et encore. Bon, je n'ai pas encore vus toutes les autres maps (oui, je compte bien tout revisité) donc, je ne peux pas faire beaucoup de commentaire sur les monstres.

Les nouveaux persos sont cool et compliqué. Je n'ai testé que les jumelles mais au début, tu passes directement niveau 20 et tu meures très facilement, sachant que tu dois gérer deux personnes. Ce que je trouve nul, c'est le sexe du personnage. Tu ne fais pas le choix de pendre un homme ou une femme, on te l'impose. Mais ils vont peut-être changé ce détail... j'espère. Bon, je ne suis pas encore retourné sur Jibu donc, je ne sais pas les changements du côté des humains. Ah, oui ! Ils nous font un choix de personnages: "Humains ou Drakans". Ce qui serait bien, c'est q'ils interdisent les Drakans tant que les nouveaux venus n'ont pas un humains, au moins, niveau 20. Car pour ceux qui découvrent Dragonica, ils ne pourront même pas apprendre à joué correctement. Ce passage au niveau 20 va être trop rapide pour eux. Et là, je me rends compte que j'ai fais un petit pavé sur ce sujet.

Les nouvelles maps
Mais parlons-en de ces nouveaux décors ! Bon, au début avec les Drakans, tu arrives sur la côte des baleines à un endroit avant "inoccupé". Je trouve assez bien d'avoir mis quelque choses à cet endroit, tout de même. Bon, ça explique un peu le changement de classe rapide: adaptation pour la côte des baleines. Pour la côte des pinces, ils ont assombrit le décor et rajouté les Chien Ténébreux avec un Drakan aussi. De ce côté là, rien de choquant. Je regarde la carte du monde, j'aime bien l'idée "champs libre" et le côté "zoom arrière". Jusque là, tout va bien. Je vais Port Des 4 Vents, choque et surprise. Tout a changé. Les autres villes aussi à ce que j'ai entendu dire. Au début, je suivait la map, mon instinct ne se repérait plus dans ce changement. Autre truc, les portails. Port Steven s'installe au Port avec côte de l'écume. Je n'imagine pas le reste avec Jibu pour la mission "reconnaissance du nouveau monde". Et là, j'ai fait pire que tout à l'heure avec mes explications.

Autre truc
Les médailles. Je regarde toujours les médailles. Alors, ils ont mis les équivalent et bien sûr, de nouvelles médailles.
Le scénario. Je n'ai presque rien compris. J'avais à peine lut la fin de la phrase que la suite arrivé déjà. M'enfin, je ne suis pas déçu quand "je me réveilles. J'aime cet effet des yeux qui s'ouvrent lentement.
Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Origin: Premières Impressions Empty
MessageSujet: Re: New Origin: Premières Impressions   New Origin: Premières Impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Origin: Premières Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: La Guilde Neo :: La Taverne :: Mieux se connaitre-
Sauter vers: