Neo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo

Bonjour a toi jeune voyageur! Ce lieu sacré regroupe les membres de la guilde Neo autour d'une bonne chope de bière, à jouer du ukulélé sur un petit air champêtre, et à se nourrir de chocapics jusqu'au petit matin... =)
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shaku

Aller en bas 
+2
Azarron
ShakuTsu
6 participants
AuteurMessage
ShakuTsu
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 12:35

Belge barbichu dans la 20aine. Je cherche une guilde depuis un tit moment car j'en ai marre de jouer seul, et j'ai rencontré Superchris et Laharl devant la mission de fréonos, ce qui ça m'a fait un bien foude pas voir du sms plein la fenêtre de chat.
J'ai entendu de Iloane que la guilde était centrée sur l'entraide et un minimum de maturité, ce qui m'arrange très bien (j'avais éssayé de monter une guilde dans cette même optique... elle n'a pas tenu longtemps).
Pour mon temps de connexion, ça dépend des moments... je peux bien me connecter tout les jours comme faire une pause pendant 1 semaine. Enfin y a toujours un moment où je reviens, bref
Pour d'autres questions, mon personnage principal s'appèle Shakunette.
En esperant une réponse positive : )
Revenir en haut Aller en bas
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 12:39

Bonjour shakunette,

tout d'abord, bienvenue dans les locaux de Neo, tout beaux, tout brillants, la classe quoi...

Ta candidature me semble assez courte, pourrais-tu s'il te plait la compléter à l'aide du
Modèle de candidature (cliquer ici) en post-it? Car j'ai pu te parler en jeu quelques minutes, mais je ne connais absolument rien de ton personnage de A à Z excepté son pseudo.


Dernière édition par Azarron le Mar 6 Sep - 13:02, édité 2 fois (Raison : missclik)
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 12:42

Ayant déjà eu l'occasion de te parler dans le jeu, mon vote sera positif.
Mais pour ce qui est de ta candidature, elle n'est pas du tout complète, il faut que tu étoffes plus, et que ça ait plus de gueule ! Bon pour cette fois ca passe, mais j’espère que si tu es pris, tu feras bien mieux pour ta présentation, car cette fois ci je serai intransigeante Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Laharl
Membre de guilde
Membre de guilde
Laharl


Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Camp de déserteur

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 12:59

J'ai aussi rien contre ta venue Smile

Puis ton expérience concernant ta guilde sera peu être utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Starless
Membre de guilde
Membre de guilde
Starless


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : La Corse

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 14:12

Moi vous savez ce que j'en pense tant que la personne est mature et Non kikoolol SMS Ohlol > <)" Je l'accepte en guilde Very Happy
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShakuTsu
Membre de guilde
Membre de guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 15:26

Mmh, j'ai fait ça en même temps qu'un fréonos avec chris, donc j'ai mis ce que je pensais le plus important mais c'est vrai que j'étais pas assez concentré pour remarquer le modèle, sorry : x
Mon personnage est une arcaniste 66 (Shakunette). A part la guilde que j'ai éssayé de monter, j'ai toujours été sans guilde. Elle un set de drag'os magique +4, potable donc. J'ai aussi Shakuchu (moine 24) et Shakuyui (archère 25) sans guilde non plus. (vive les classes lâches et sournoises qui attaquent à distance ! : p)
Pour ce qui est de la guilde Néo, je l'ai donc connue avec 2 guildiens qui ont attiré mon attention car mes yeux ne piquaient pas quand je les lisais (et en plus, je les ai trouvés bien sympa). L'entraide et un minimum de maturité m'arrangent bien, c-à-d que c'est cela que j'attend de la guilde (mais j'aime bien déconner quand même, trop de sérieux c'est pas drôle ^^')
Voilà, ça devrait être plus complet ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Iloane
Admin
Iloane


Messages : 231
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 15:33

Bon eh bien qu'est ce qu'on attend pour le prendre? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neos.forumgratuit.org
Azarron
Membre de guilde
Membre de guilde
Azarron


Messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptyMar 6 Sep - 16:27

Je t'aurai donné guerrier, tu es magicienne, j'ai bien fait de te demander de compléter ta présentation sinon j'aurai été malin. Je te donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Peppa
Membre de guilde
Membre de guilde
Sgt Peppa


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 56

Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku EmptySam 17 Sep - 13:03

Poour Pour et Pour Very Happy
toute façon tu as été accepté donc ta candidature n'a plus rien a faire dans cette parti de la section.
Je la up dans les candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaku Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaku   Candidature de Shaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo :: Agora :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: